Qui peut participer au concours Blue à vie ?
Le Concours Blue à vie de Blue Buffalo est ouvert aux résidents légaux du Canada qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire.
Quand se termine le concours ?
Le Concours Blue à vie de Blue Buffalo se termine le 30 septembre à 23 h 59 min 59 s (HE).
Comment participer au concours ?
Aucun achat requis pour participer au concours. Un achat ne fera pas augmenter vos chances de gagner.
Participation au moyen d’un achat
Si vous achetez des produits Blue Buffalo d’une valeur totale de vingt-cinq dollars (25 $) ou plus au cours de la même transaction auprès d’un détaillant participant, vous pouvez participer au concours en vous rendant sur bluebuffalosweeps.ca. Vous devrez ensuite remplir le formulaire d’inscription à l’écran et téléverser une photo de votre reçu indiquant clairement le nom et l’adresse du détaillant participant, la date et l’heure de la transaction ainsi que les produits Blue Buffalo achetés.
Limite d’une (1) participation par reçu, peu importe le nombre de produits Blue Buffalo inscrits.
Participation sans achat
Vous pouvez participer au concours sans effectuer d’achat en vous rendant sur snipp.us/!cpuAE et en remplissant le formulaire afin d’obtenir trois (3) bulletins de participation au concours.
Limite de trois (3) participations par personne utilisant une (1) seule adresse courriel, peu importe le mode de participation.
Quels sont les prix à gagner ?
Chaque grand prix (5) : 10 000 dollars sous la forme d’un chèque ou d’un autre équivalent.
- Un (1) gagnant PetSmart recevra 10 000 dollars en cartes-cadeaux PetSmart
- Il y aura un (1) autre gagnant Pet Retail Brands qui recevra 10 000 dollars en cartes-cadeaux de la bannière Pet Retail Brands correspondante chez laquelle le reçu gagnant a été délivré
- Un (1) gagnant du Québec recevra un chèque de 10 000 dollars
- Deux (2) gagnants dans le reste du Canada (sauf le Québec) recevront un chèque de 10 000 dollars
La valeur au détail de tous les grands prix est de 50 000 dollars au total.