Concours SB Privilèges Histoires de profs
Rendez hommage à un prof avec le Concours SB Privilèges Histoires de profs. À gagner, 2 week-ends VIP pour 2. Un pour vous et un pour le prof.
Qui peut participer à ce concours de SB Privilèges ?
Le Concours SB Privilèges Histoires de profs s’adresse à toute personne résidant au Québec et âgée de 18 ans et plus.
Quand se termine le concours ?
Ce concours se termine le 6 février à minuit.
Comment participer au concours ?
Aucun achat requis. Toute personne de 18 ans et plus qui rend hommage à un prof qu’il ou elle connait sur la page web du concours accessible à sbprivileges.ca et profmafierte.com est automatiquement inscrite au concours.
Les participants peuvent rendre hommage en écrivant un texte ou en téléchargeant une vidéo maison. Une (1) entrée par personne.
Quels sont les prix à gagner ?
La personne gagnante méritera un week-end VIP pour 2 personnes à l’établissement de son choix d’une valeur de 1 500 $ et fera automatiquement gagner un autre week-end VIP pour 2 personnes pour le prof dont il était question dans l’histoire de prof du participant.
La valeur totale des prix est de 3 000 $.
Karelle Amesse
7 novembre 2021 @ 16 h 28 min
Notre chère fille Karelle est enseignante au primaire depuis déjà 4 ans. Les débuts d’année sont plus difficiles, mais elle garde toujours le moral. Elle est toujours émerveillée de l’intelligence de ses élèves et est vraiment touchée lorsque ceux-ci lui disent qu’ils l’aiment. Elle les aime tous à chaque année, même les petits tannants. Karelle a définitivement la vocation, elle nous raconte leurs petits peines et réflexions. Karelle en fait beaucoup, des petits cadeaux, des privilèges, animer une danse de fin d’année dans la cour d’école, décorer sa classe pour toutes les occasions, etc.
Isabelle Boismenu
8 novembre 2021 @ 13 h 06 min
Bonjour, J’aimerais rendre hommage à ma mère Louise Boucher qui a enseigné pendant toute sa carrière en mathématique. Depuis sa retraite, elle a donné des cours privés pour aider et pour se garder en forme maintenant grand-mère a suivi ses 4 petits-enfants depuis leur secondaire en français et en math. Elle nous avait pris en charge enfant (moi et ma sœur) lorsque nous étions enfant. Encore aujourd’hui à 74 ans, elle suit ses 2 derniers petit enfants afin de s’assurer qu’ils comprennent bien pour mieux réussir. Elle se déplace ou les invite à souper pour leur éviter de finir trop tard et faire leur autres devoir. Elle a fait la même chose avec mes 2 filles aujourd’hui au cégep et à l’université. Beaucoup d’enfants leur doivent beaucoup depuis tant d’années.
JOhanne Blais pour Chloé Bourassa
15 novembre 2021 @ 9 h 54 min
Bonjour,
Pour une fois dans ma vie, j’ai l’opportunité de rendre hommage à ma fille. Elle enseigne présentement en 6e année à l’école Jolivent de Belœil. Elle est dans plusieurs comités au sein de son école et essaie sans cesse de trouver du matériel stimulant pour ses élèves et le défraie souvent de sa poche. Elle est toujours à l’affût des nouveaux jeux, nouvelles activités. J’en suis très fière. J’espère qu’elle gagnera, car elle mérite amplement, même si je sais pertinemment que tous les profs le méritent.
Johanne
20 novembre 2021 @ 6 h 51 min
Allô, je veux rendre hommage à ma fille qui enseigne depuis plusieurs années. Elle est toujours contente lors du début des classes lorsqu’elle organise sa classe afin de recevoir ses petits amis de deuxième année. Elle est patiente et très créative. En plus elle a deux jeunes garçons à la maison. Elle n’a jamais fini son travail lorsqu’elle retourne à la maison. Toujours pleins de travaux pour préparer sa journée du lendemain. Bravo à toi et tous les profs.
Linda Durocher
27 novembre 2021 @ 20 h 42 min
Ma fille est professeur,elle aime dessiner,elle fait des cartes de Noël à ses élèves avec leur caricatures,les élèves on hâte d’être dans sa classe pour voire de quel façon elle va les dessiner,l’an dernier elle a eu une demande de ses collègues avant Noël de faire leurs caricatures en lutin,les dessins on été collé sur leur porte de classe,c’était amusant pour les élèves,elle continue d’avoir des demande d’amis,famille etc,l’an dernier elle a eu une comende d’un autre école,de faire la caricature des finissants de sixième année,elle fait une cinquantaine de cartes de vœux personnalisées par année,en plus de faire une caricature laminée représentent le professeur qui enseigne à ses enfants,bravo!Julie d’offrir au gens que tu aimes des cartes de vœux personnalisées et unique
Brigitte Garneau
28 novembre 2021 @ 9 h 59 min
Je rends hommage à ma petite sœur Isabelle. Professeure d’enfants différents et si attachants. Elle est merveilleuse, patiente, compréhensive et aimante des enfants et de son métier. Elle nous en parle tellement, c’est sa vie. Elle va même en chercher quelques-uns pour des tites sorties de crème glacée avec ses propres enfants. Elle court après ses élèves pour ne pas manquer leur autobus, tout en tombant sur la glace en se disloquant l’épaule OUTCH! Oui elle nous en parle souvent, mais avec tellement de passion qu’on adore l’écouter. Elle mérite tellement un petit week-end tranquille avec sa merveille sœur, Brigitte.
Lisette Théoret
25 janvier 2022 @ 19 h 43 min
En ce temps de pandémie…j’avoue tous les profs ont mon admiration!!!Pas évident de garder vigilance avec toutes ses contraintes…Mais j’aimerais rendre hommage à ma fille Janel Picard,professeur de 3ème à Gérin Lajoie..!!Attentionnée,drôle et dynamique…!!Mais peut-être j’ai un parti pris…😉Bonne chance à tous et toutes!!
Lisette Théoret
25 janvier 2022 @ 19 h 52 min
Merci à l’avance….Juste de penser à féliciter les profs…c’est une bonne initiative!!
Bertrand Poulin
30 janvier 2022 @ 8 h 46 min
Bonjour, je veux rendre hommage a ma conjointe Madame Joanne qui est connue et admirée de tous les enfants de première annee a l’école de Pointe du Lac. Joanne met des heures sans compter a l’enseignement de ses p’tits ami(e)s comme elle se plait a les appeler. Elle passe des heures a la correction et la planification de ses heures d’enseignement. Son bonheur c’est le retour des commentaires des élèves et parents qui la remercient d’être dévouée pour leurs enfants.
Isabelle Boivin
31 janvier 2022 @ 18 h 51 min
Bonsoir,
J’aimerais rendre hommage à madame Marie-Ève Boulay, une professeur dévouée, qui ne compte pas ses heures et qui a une reconnaissance envers tous ses collègues de travail. Elle donne beaucoup sans rien demander en retour et je la trouve très patiente avec ses élèves.
Elle mériterait une belle fin de semaine en amoureux.
Lise Saumure
4 février 2022 @ 16 h 47 min
J’ai une prof.extraordinaire à vous présentez Mme Jessica St Amour. Pendant le covid Mme Jessica .Elle nous demande écrire une lettre au Père Noël.Pendant les vacances de Noël Je reçois un courrier un peu spécial de la part du Père Noël .Une lettre indiquant les détails .seul Mme Jessica , avait lue ma lettre .La lettre n était pas timbrée par la poste .
Voici l’histoire extraordinaire avec ma Prof.extraordinaire
De ,4 année Daphnee
.