Concours sondage de satisfaction de la clientèle de la Société canadienne des postes
Qui peut participer à ce sondage de la Société canadienne des postes ?
Le Concours sondage de satisfaction de la clientèle de la Société canadienne des postes est réservé aux résidents du Canada qui sont âgés de 18 ans et plus.
Quand se termine ce concours sondage ?
Le Concours sondage de Postes Canada se termine le 31 décembre à 23 h 59 HNE.
Comment participer à cette enquête ?
Après avoir reçu une invitation à participer au sondage sur leur reçu de Postes Canada, les clients peuvent participer au concours en remplissant un sondage électronique sur la satisfaction de la clientèle à l’adresse sondagepostescanada.ca.
Limite d’une (1) entrée par personne.
Quels sont les prix à gagner ?
Il y a un total de vingt-quatre (24) prix à gagner pendant les périodes du concours. Il y a deux (2) prix à gagner pendant chaque période de participation, chacun consistant en ce qui suit :
- Une (1) carte-cadeau Visa de deux cents cinquante dollars (500 $)
Le montant total de la valeur au détail approximative de tous les prix est de six mille dollars (6 000 $).
Alain St-Gelais
11 janvier 2021 @ 17 h 38 min
services de livraison 🚚 économique en soi suffisamment rapide .Peut-être amélioré avec l’ottomanisme et l’électricité .Deux fois J’ai reçu un sac a bulle de mes commendes vider.
Marcel Lefebvre
22 février 2021 @ 19 h 57 min
2021-02-22 Aujourd’hui j’ai eu un service très rapide pas d’attente et la préposée au service a été très professionnelle et souriante. Merci
Pierre Joseph Lacombe
4 mai 2021 @ 22 h 09 min
excellent service dans ma municipalité K0B 1P0
Francine
7 mai 2021 @ 6 h 19 min
Super bon services des employés de la succursale à St Janvier Mirabel PQ,
F. Bélanger
8 mai 2021 @ 21 h 58 min
Vendredi 07 mai 2021 à 19 heures 29
Très bien accueilli par l’employé de Poste Canada ,service rapide et pas d’attente et il m’a bien renseigné sur l’envoi que je voulais faire .
Très gentil et poli.
Ça fait du bien en cette période difficile pour tout le monde.
Merci beaucoup et bonne fin de soirée.
Gilles Lecavalier
17 juin 2021 @ 16 h 01 min
excellent service
Marc Fortier
1 décembre 2021 @ 17 h 18 min
Le facteur avait une lettre à me remettre. Cette lettre requérait une signature. Au lieu de sonner et de nous faire signer, il a laissé un avis nous demandant d’aller chercher au bureau de poste á compter du lendemain après-midi. Nous étions à la maison lors de la « visite” du facteur. Trop pressé ou trop paresseux pour faire son travail correctement ?
Il préfère que le client aie á se déplacer plutôt que de bien faire son travail et de me faire signer sur place …
Denis picard
31 décembre 2021 @ 16 h 04 min
Très bel accueil de l’employé de postes canada, j’ai été très bien servi et je retournerai .
Colette Nicolas
14 janvier 2022 @ 15 h 32 min
La personne qui travaille à notre bureau de poste est très accueillante et très serviable.
Lucie Mathurin
15 février 2022 @ 17 h 01 min
Très bon service et personnel courtois.
Bedard Bizier
2 mars 2022 @ 10 h 17 min
Personne toujours au téléphone quand on a besoin
Luc Chouinard
7 avril 2022 @ 15 h 34 min
Bonjour, toujours un bon service au comptoir, la madame sait comment faire son travail.
L Rodrigue
6 mai 2022 @ 11 h 46 min
Merci très bon service au bureau de poste.
Jean Richer
12 juillet 2022 @ 21 h 28 min
Service rapide et courtois
Caroline
29 mai 2023 @ 15 h 16 min
Bpnjour, la personne au comptoir postal le 24 mai est très gentille me donne un bon service, m’indique que ma lettre (par expresspost à 12,18 $ ~et un supplément pour carburant de 2.50$)sera livrée le 26 mai et me remet le ticket de caisse pour que je puisse vérifier la livraison. Nous sommes le 29 mai toujours pas de livraison de faite et celle-ci est prévue pour le 30 mai-une chance que c’est expresspost!
Est-ce le jeurne homme qui c’est trompé dans les dates Ah non , c’est qu’il n’ont pas le personnel pour faire la livraision, si tel est le cas pourquoi offrir le service?
On m’offre un remboursement c’est pas l’argent c’est les conséquences du retard le problème, mais cela n’est surtout pas leur problème
Stephane
19 juin 2023 @ 16 h 23 min
Très bon service au comptoir de H.A.M.(I.M.) courtoisie et rapidité mise en valeur.Merci!
Denis Garon
29 septembre 2023 @ 16 h 43 min
Vendredi en PM au bureau de poste de Brunet à Laurier Québec.
4 clients devant moi et 2 en cours de service. 20 minutes d’attentes. Tout le monde semble avoir des problèmes. Une demaoiselle a pris 20 minutes pour finaliser l’envoie de 2 petits colis.
Quand cela a été mon tour, j’avais une boite prépayée avec les adresses bien inscrite. La préposée a été aidée sa coéquipière qui était empêtrée pour une simple env enveloppe à l’internationale. J’ai dû attendre environ 2 à 3 minutes pour ma transaction qui s’effectuait en 45 secondes.
déclarer
Je propose que lorsque la file de client s’allonge, le/la préposée puisse faire ce qu’on appelle une caisse rapide, vous comprenez ce que je veux signifier.
Pour finaliser, c’était la 2ème fois que j’allais à ce bureau et je ne crois plus y retourner.
Denis un peu frustré par son expérience.
Gilles Grenier
14 décembre 2023 @ 15 h 36 min
Service rapide et courtois.
Rolland Hamel
7 janvier 2024 @ 13 h 28 min
Bureau de St Marc-des-Carrières ,je poste un colis prioritaire la dame m’explique chaque possibilités et le coût des différentes options pour un envoie sécurisé et rapide ,et toujours avec le sourire ,chose plutôt rare de nos jours .
Gilles Lefebvre
21 mars 2024 @ 11 h 29 min
J’ai eut un tres bon service rapide et courtois.
Daniel
9 juillet 2024 @ 11 h 00 min
Excellent service au bureau de poste pharmacie Pharmaprix Fabreville
Claude Proulx
11 août 2024 @ 13 h 58 min
Madame Julie, au Bureau de Val-Morin. Nous la considérons comme une experte en Accueil de la clientèle. Dotée d’une belle affabilité accompagnée d’un élégant sourire, ça nous donne envie d’y revenir pour rencontrer une personne tant aimable. Se qualité accompagnet bien la qualité de son service dévoué et empressé. Madame Julie MERCI !
Saliou
23 septembre 2024 @ 11 h 24 min
Courtoisie et efficacité.
Merci.