Concours du sondage sur la satisfaction de la clientèle Loblaws PC Optimum
Remplissez le Concours du sondage sur la satisfaction de la clientèle Loblaws PC Optimum pour gagner 1 million de points PC Optimum.
Qui peut participer à ce sondage de Loblaws PC Optimum ?
Le concours du sondage sur la satisfaction de la clientèle Loblaws PC Optimum (Opinion sur le magasin) s’adresse aux résidents autorisés du Canada qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province ou leur territoire de résidence.
Quand se termine le sondage ?
Le Concours du sondage sur la satisfaction de la clientèle (Opinion sur le magasin) se termine le 31 décembre à 23 h 59 min 59 s (HE).
Comment participer au sondage ?
Vous pouvez participer en répondant au sondage en suivant l’une (1) des deux (2) méthodes suivantes :
En ligne
Pour participer ligne, visitez le opinionsurlemagasin.ca (storeopinion.ca), répondez au sondage sur la page d’inscription au concours et remplissez tous les champs obligatoires du formulaire de participation au concours en y indiquant notamment votre nom complet, votre adresse de courriel, votre province et votre numéro de téléphone.
Par téléphone
Pour participer par téléphone, composez le 1-800-531-2928 et répondez au sondage au moyen du système de réponse vocale interactive.
Quels sont les prix à gagner ?
Il y aura au total vingt-quatre (24) prix à gagner pendant la période du concours. Les gagnants potentiels auront la possibilité de choisir entre l’une (1) des deux (2) options de prix suivantes :
- Une carte-cadeau PC de 1 000 $
OU
- Un million (1 000 000) de points PC Optimum
La valeur approximative au détail de chaque prix est de 1 000 $. La valeur au détail approximative totale des prix combinés est de 24 000 $ (12 mois x 2 000 $).
Merci. Louise
4 avril 2019 @ 11 h 22 min
Louise Brosard
yvon pepin
4 avril 2019 @ 11 h 42 min
merci yon pepin
Philippe Legault.
4 avril 2019 @ 11 h 56 min
Philippe Legault.
Ok merci.
Mélanie
4 avril 2019 @ 13 h 43 min
Mélanie Champagne. Merci. Je vais faire ça.
martin mercier
4 avril 2019 @ 14 h 18 min
martin mercier
nicole leclerc
4 avril 2019 @ 15 h 12 min
merci pour le concours
nicole leclerc
Rollande Charron
3 novembre 2019 @ 19 h 14 min
Maxi fait partie de ma vie à tous les jours.
roxanne brisson
29 janvier 2020 @ 15 h 29 min
ere
Donald Cyr
22 avril 2020 @ 20 h 01 min
No coupon de caisse : 042220191507110708449 la caissière ma autorisé seulement 2 unités de nouilles instantanés kimchi 05949100901… réglementation Provigo 2925 Rachel-est Montréal P.Q. C’est quoi le problème ? 2 items de n’importe quoi seulement… on nous demande de revenir à plusieurs reprises pour faire une seule épicerie… C’est à l’encontre de la sécurité et cela ne peux que créer un mouvement de panique… Pourquoi un fractionnement de nos achats, y’a t’il une pénurie anticipée. Dois-je en avertir les médias ? Veuillez accuser réception au plus vite S.V.P.
Jean a Richard
12 août 2020 @ 16 h 21 min
J’aimerais savoir comment accumuler des points avec la carte PC Mastercard. À l’épicerie, on nous a dit qu’on avait seulement besoin d’une carte (PC Mastercard).
code de transaction 081220150405902900362
Francine Coté
24 août 2020 @ 18 h 59 min
Maxi me convient parfaitement pour la valeur qualité/prix
Manon Lavoie
8 décembre 2020 @ 16 h 09 min
Je fais toujours mon épicerie chez Maxi , les gens y sont courtois et j’y trouve tout ce dont j’ai besoin.
Faïçal ZIYAT
13 décembre 2020 @ 14 h 06 min
Le caissier à l’entrée du magasin 08958 a Rosemere sous la direction de Mr Marc Bonneville ne devrait pas se trouver a la caisse. Il s est trompe a 2 reprises de calcul et ne voulait pas l admettre. Ensuite il m a ignore et m a fait un geste obsene. Il se trouvait a cette caisse entre 12h15 et 13h15, Je trouve cela inadmissible.Je suis client de ce Mxi depuis plusieurs annees, c est la premiere fois que je me fait traiter de telle sorte. J ai quand meme fait mes courses chez vous comme a l habitude et paye a une autre caisse.(code 121320 131108 976 08958),
Marc Zuppel
19 mars 2021 @ 17 h 20 min
Les employés sont très courtois et j’ai trouvé ce que j’avais de besoin.
sonia duguay
6 février 2021 @ 19 h 44 min
beaucoup de monde et perdu mes cache-oreilles
Hélène Dallaire
17 avril 2022 @ 20 h 06 min
Merci Augustin pour ton dévouement et ta bonne humeur
Monique Bernard
4 juillet 2022 @ 19 h 15 min
Bonjour j’ai participé.
alain garon
19 juillet 2022 @ 21 h 03 min
tres satifait de l employer morgane
Sylvie Jacques
2 septembre 2022 @ 13 h 16 min
J`ai rempli le sondage.
Huguette Beauregard
26 novembre 2022 @ 16 h 04 min
je suis vraiment satisfaite du service qui m`est offert à chacune de mes visites….merci aussi pour vos concours…..
manon vanmuylder
19 décembre 2022 @ 13 h 30 min
Monique B. as un sourire et aide c’est consœurs toujours en s’excusant auprès de sa clientèles qui était moi. Cela nous indique qu’elle a une valeur que beaucoup de service devrais prendre en exemble.
Marielle
23 décembre 2022 @ 12 h 14 min
J’ai fais une épicerie hier à un magasin Maxi et je veux remplir le sondage. Merci.
serge prince
26 février 2023 @ 14 h 25 min
merci beaucoup a ISABELLE pour le tres bon service
Sain Michel L.
15 juin 2023 @ 9 h 25 min
Merci MAXI.
pierre sauvageau
17 novembre 2023 @ 15 h 06 min
J’ ai eu besoin d’informations et le personnel était disponible et gentil
Lalancette
28 janvier 2024 @ 21 h 38 min
Déception, J’ai fait achat de chocolat « Sélection » avec un prix spécial pour les « membres de la carte « Optimum » et si tu n’as pas ouvert l’application tu ne peux profiter des offres…. J’ai ma carte « Optimum depuis longtemps mais je n’apprécie pas le fonctionnement de la manière de profiter de toutes les offres.